UNSS

Compétition badminton du 31 janvier 2024

Par Helene Brugalla, publié le vendredi 9 février 2024 16:17 - Mis à jour le vendredi 9 février 2024 16:17

Un retour de la compétition de badminton du 31 janvier par une parent d'élève accompagnatrice

J'ai accompagné les élèves sélectionnés de 5ième à la compétition départementale le mercredi 31 janvier. Mme PAUMIER s est occupé des plus grands. Les garçons se sont bien débrouillés, ils faisaient parti des 40 sélectionnés sur 220 élèves je crois. Beau classement pour le collège de Roquemaure à cette compétition départementale.

Le niveau était relevé, les élèves du collège de Roquemaure ne pratiquent pas cette discipline en dehors de l établissement. Ils ont été endurants tout au long de la journée et combatifs.

Les 14 premiers ont été récompensés